Vidéosurveillance - Walibi choisit les écrans EIZO

Vidéosurveillance - Walibi choisit les écrans EIZO

Avant d’entrer dans le détail de l’utilisation des écrans EIZO, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre entreprise ?

Walibi Holland est un parc d’attractions situé à Biddinghuizen. Le parc a ouvert ses portes en 1971 sous le nom de Flevohof. Aujourd’hui, c’est l’un des plus grands parcs d’attractions des Pays-Bas appartenant au groupe « Compagnie des Alpes ». Il a accueilli 900 000 visiteurs en 2015. Walibi propose à ses visiteurs un total de 35 attractions dans un cadre magnifique.

Pourquoi avez-vous choisi EIZO ?

Nous avons été mis en contact avec EIZO par notre fournisseur de solution et le fournisseur d’appareils photos Panasonic.

Nous utilisons des caméras pour presque toutes nos attractions afin d’assurer une bonne surveillance et permettre à nos employés de prendre rapidement des mesures si nécessaire. Les images vidéo des attractions sont généralement affichées sur le site par l’intermédiaire d’un système VMS. Pour ce faire, des moniteurs standards sont utilisés et reliés à un ordinateur. L’affichage d’images vidéo sur un moniteur nécessite donc un bon nombre de composants.

Le Moniteur Décodeur IP d’EIZO nous permet d’afficher des images vidéo IP directement sur ce moniteur d’une manière très rapide et efficace, sans l’utilisation d’un PC. En outre, l’installation est beaucoup plus rapide et plus facile et les images affichées sont beaucoup plus nettes et plus naturelles que sur les moniteurs utilisés précédemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *